Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette au chocolat
4 juin 2007

Premier voyage

Pour ce week-end de fête des mères, je suis aller dans le nord de l'Alsace ches mes grands-parents. Mais d'abord : passage à Strasbourg où j'étais à Kaobang <3 et à la Droguerie (mais j'ai rien pu acheter car plus de sous u_u")(trop tristeuh) Merveilleux magasin que la Droguerie !
Mais bien sur, Emily est venu avec nous. D'ailleurs elle a découvert l'orage, et ça lui a pas plus du tout du tout.
Et puis on a falli perdre son Lapinou !

IMG_0151

Bah oui... il pleut dehors

bi

La musique que mon papa écoute est bien pourrie d'ailleurs, Emily l'a confirmé

Publicité
Commentaires
P
ELle est trop jolie Emily !
M
niark je t'ai tagué ^^ <br /> passe sur mon blog, tu comprendra mieu ^^
M
elle est trop mignionne!
F
Elle choute sur cette photo(salopette et haur rayé barbie pow@@@@@@@)
Publicité