Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette au chocolat
27 juin 2007

Une taguée, une !

Alors voila, je me suis fait taguée par Mikako*,  voici donc ce que je dois faire :

La consigne :
Les ''tagués'' doivent écrire sur leur blog, sept choses à leur propos. Ainsi que ce règlement. Ensuite, vous devenez tagueur et devez taguer sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire. En leur indiquant qu'ils ont été tagués en les invitant à lire votre blog.

Alors je me lance :

blob11vf2wo J'ai très très peur de tout ce qui est esprits, fantomes et apparitions pourtant... ça m'intrigue vraiment.

blob24hb6rq Je vis avec mon Papa, ma Maman et ma petite soeur. J'ai pour meilleure amie la fille la plus merveilleuse de la terre. Pour ces personnes je ferais absolument tout, je donnerais plus que ce que je n'ai et j'en offrirais ma vie.
Rien que de penser que l'une d'elles ne quitte ce monde, j'en pleure pendant un quart d'heure.
Je vous aiiime <3

blob31yd9do Je n'ai pleurer ni à l'annonce de ma mort de mon arrière-grand-mère, ni à son enterrement...

blob46cq6lt Je suis completement fascinée par Alice au pays des merveilles, de tout les livres et tout les films qui existe. c'est un peu comme mon histoire ...

blob58yu3geJe suis folle amoureuse d'un garçon dont je ne connais ni le nom, ni l'age et qui est allemand. Rien que de l'avoir vu dans ma petite existance me met en transe. Je n'en parle pas trop parce que je suis vraiment tout le temps amoureuse et que même si c'est pas un crime d'aimer, je vois ça mal chez moi et j'ai peur que les autres aussi...

blob60ly3ynJ'ai découvert depuis peu les loisirs créatifs (couture, fimo ...) J'ai aussi beaucoup le Japon les manga et l'univers Kawaii. Ces choses là sont vraiment ce qui font un peu ma vie et c'est ce qui me correspond, ce qui me manquait avant. On pourait croire que je copie une certaine personne, d'ailleurs je ne sais pas moi même si c'est le cas ...

blob11vf2wo Contrairement à ce qu'on pourait penser, la mort ne me fait pas du tout peur.

0rttru9

Maintenant je tague ! *niark niark niark*

Flyspanish, Elodie, Valentine, Thomas, Sophie (ma tite Soeur), Camille et Margaux

Publicité
Commentaires
F
Même deux fois.
F
Eh bien c'est raté.J'ai déjà été tagué.Preuve de ton attention vis-à-vis de ce que je fais.
Publicité