Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette au chocolat
5 juillet 2007

Bon Anniv' ma belle !

bidules_020

Le 1 Juillet, Emily a eu 1 mois. Bon Anniversaire ma tite chérie ! Non non je ne conte pas fêter son anniversaire chaque mois ... on a pas fini sinon ! Mais 1 mois c'est quand même chouette ! ^^

bidules_012
Voici un cadeau pour toi choupinette

bidules_013
mais qu'est-ce que ça peut bien être ?

bidules_015bidules_014bidules_021
J'ai fait à ma miss un châle et une jupe comme petit cadeau

c'est la première fois que je lui fais des habits, c'est rigolo ^^

Mais ce jour là aussi, le hamster de ma petite soeur est mort... c'est si peu pour ce grand monde, mais une larme ne peut s'empecher de tomber
bidules_018

Publicité
Commentaires
F
Alors,à quand l'article sur la JE?
A
Bonne anniversaire emily et toute mes condoléances pour le hamster de ta cousine !!!
F
http://www.guy-photo.com/Photos-Cosplay-Japan-Expo-705-web/index_3.htm
F
C'est trop chouuuuuuu!(montre pas ça à mes pulips elles vont me tuer^^U)
X
Ze suis désolé pour le hamster...<br /> Toutes mes condoléences.<br /> <br /> Zoyeux n'annviersaire EMILY
Publicité