Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette au chocolat
17 août 2007

People !!

1667857294

Salut le monde ! Ce matin je pars en vacances ! d'ailleurs si mes parents se réveille plus tot et apprenent que je suis là, je suis mouru xD
Je voulais dire merci au gens qui sont souvent sur mon blog et qui poste régulièrement des commentaires (je peux vous compter sur les doigts d'une main xD) parce que ça me fait très plaisir :) merci

Je sais pas pourquoi, mais hier, alors que je vagabondais sur le net, j'ai eu l'envie soudaine de faire comme tout le monde... voici mon nouveau skyblog de papotage -> Strawberry-Neko.skyrock.com

Voila ! au revoir les gens !

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et que tu aies passé de bonnes vacances !
F
Je pense que je vais te faire un truc pas trop moche pour ta bannière,mais elle sera plein de défauts >*<
Publicité