Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette au chocolat
30 août 2007

C'est là fête dans ma chambre !

Séance photo

Emily et tout les habitants de mon lit on bien eu le temps de faire connaissance. Du coup, tout les jours, c'est la fête ! Oui oui, ils font n'importe quoi... et même qu'ils dansent la samba toute la nuit ! Ils m'emmpèche presque de dormir quand je fais pas la fête avec eux...
D'ailleurs, ils aiment pas quand je veux dormir ! Alors, forcément, moi je suis à leurs merci. Alala que ça va être dur quand il y aura de nouveau école...

Emyparisandco_075
Emily avec mon vieux et fidèle Didou

Emyparisandco_076
Avec Raphaël

Emyparisandco_077
Avec Hello Kitty et Pikachu

Emyparisandco_073Emyparisandco_078Emyparisandco_079
Avec Marie

Emyparisandco_082Emyparisandco_084
Quand la fête est fini, on trouve toujours Gros nounours au Grand Coeur sur lequel on peut glisser dans les bras de morphé tendrement...

Emyparisandco_085

Emyparisandco_088

Emyparisandco_090
Emyparisandco_091
Emyparisandco_092

Publicité
Commentaires
F
Trop trop cutes<3
P
Yeeu, c'est trop mignon ! J'ai l'impression de reconnaître Didou... [ Aurais-je des allucinations ? ]
Publicité