Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette au chocolat
5 septembre 2007

ça pue la rentrée à plein nez !

Et oui et oui, demain c'est la rentrée (pour moi en tout cas car certain sont déjà rentrer niark niark niark )
Biensur, je n'ai aucune envie de retourner dasn ce collège pourri demain aux aurores (bah oui, pour moi 8h c'est tout juste l'aube... grace mat' vacancières comme vous allez me manquer !!! )
Je me suis tout de même bien préparer !

J'ai déjà customiser mon Eastpak

IMG_0009
Mais je ne l'aime pas trop finalement...

voici aussi la trousse que je me suis fait
IMG_0004IMG_0005

IMG_0007

Et celui dont je suis la plus fière : mon n'agendaaaa

IMG_0001
le devant

IMG_0003
derrière

IMG_0002

(mes mains sont moches -_-")

Bon, bonne nuit les amis *euphorie générale*

bd210

Publicité
Commentaires
F
J'espère qu'on pourra réunir Emily et sa soeur rewiguée<3
L
trop chou tous ça !<br /> <br /> j'ai le meme taille-crayon que toi ! <3
A
Bonjour !!! j'espere que ta rentrée ces bien passer !!!<br /> <br /> tres jolies tes custo !!!!<br /> <br /> <br /> bzouuuu
Publicité