Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette au chocolat
25 novembre 2007

Resurection.

Salut !

Je suis vraiment désolé d'avoir délaisser ainsi mon blog... Bon c'est pas grave me revoila en force !

Dans les nouveautées (et moins nouveautées) nous avons d'abord un colis Nsp en retard ! Ca fait des siècles que je l'ai reçu et c'est seulement maintenant que je le montre mais bon...

Premier colis NSP avec Melle Chamalow !

sampm_046
Excuses-moi si j'ai oublié des trucs, j'ai fait les photos cet après-midi alors que ça fait presque 3 mois que je l'ai reçu -_-"

sampm_044
Voici Mr Spooky (qui en ce moment même tiens compagnie à Emily) Et un petit Nuage

sampm_047
Un ensemble collier + BO cerise et des grosses BO roses et dorées

sampm_048
une paire de BO cendrillon (une citrouille et une pantoufle de verre (en plastique) ) ^^

sampm_049
un parfum, des badges

sampm_050
un carnet avec un crayon assorti

sampm_051
deux porte-clef : un goute et l'autre c'est petit singe dans une auto ^^

sampm_054
un moroir et une pochette Fraise

sampm_055
des mitaines et un collier

Merci NSP 7713787

* * * * * * * * * * * *

J'ai aussi fait un troc avec Grungy girlz <3 Je lui ai envoyé des cartes postales de paris dont elle avait besoin et en échange j'ai eu droit à des petits cadeaux !

binhfr_004
Un collier Hello Kitty, un tableau et un bracelt (qui est très minuscule mais Emily se l'est aproprié en tant que collier ^^)

binhfr_006
Que des belles choses !

Merci Grungy cool

Désolé pour les photos pourries, j'avais pas un bon appareil.

Publicité
Commentaires
F
Il y a pleins de trucs que je trouve chouette dans le colis NSP<3
Publicité