Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette au chocolat
31 décembre 2007

18/12/07 ~ Le printemps arriva ~ Concert de Moon Kana !

KaNaLa sonnerie de l'école ( qui est une piètre imitation de "vive le vent"... ah que de modernité dans ce collège !) a marqué la fin des cours de la journée et c'est d'un pas joyeux que Flyspanish et moi nous dirigions vers la voiture de ma maman. A la maison nous avons fait des sandwichs et préparer à manger, nous nous sommes changées (je m'étais fait un belle jupe) Et nous avons sauter dans la voiture. Au début on a sorti nos Pinky street et après, vers Strasbourg il y a eu des bouchons. Nous étions toutes exitées (surtout moi en fait). Quand on est enfin arrivées chez ma tante (avec laquelle ma maman a passé sa soirée pendant que nous allions au paradis), on a couru aux toilettes XD. On a bu un verre et on est parti. La salle était toute minuscule et il n'y avait pas beaucoup de monde (enfin un peu quand même mais pas trop) à l'entrée il y avait un vestiaire ou on a pu mettre nos vestes et il y avait aussi un stand où on pouvait acheter des cd, des peluches, des t-shirts, des barettes oreilles de chat (trop mignones!) des badges, des poster, etc. Tous était très cher, je me suis juste acheté le Cd (20 euros) et après je n'avais plus de sous. Fly a acheter un t-shirt. Nous sommes entrées dans la salle. Tout les gens (qui avait à peu près notre age ou un petit peu plus) étaient super bien fringués. Nous étions tout près de la scène, à droite, à coté d'une anceinte. Il y avait juste deux filles devant nous qui nous séparaient du bord de la scène. Une fille a commencer à taper la discute, elle était simpa et très mignonne. Et puis il y a eu le groupe de première partie. Trois musiciens (un guitariste qui ressemblait à Lucius Malefoy et à une BjD, un bassiste qui devait être le petit fils à Hagrid, un batteur tout aussi bizarre et une magnifique chanteuse) c'était un groupe de rock, anglais.mob264_1187115133 Leur musique était vachement bien ! Et puis là, la chanteuse à annoncer sa dernière chanson et a dit que Kana allait arrivée après. Quand ce groupe est parti, il parait qu'on a attendu une petit quart d'heure avant que Kana viennent mais personellement je n'avais plus du tout la moindre notion du temps. Quand elle est apparu, l'extase. Elle était magnifique ! Elle est un peu petite mais trop mignonne ! Elle portait un costume noir et blanc, pantalon et veste très stylée. Elle a vraiment de très long cheveux et dans ses cheveux, blond, elle avait quelques rubans noirs tombant avec des plumes blanches. Elle portait des petites chaussures noirs, on aurait du un petit lutin. Elle était adorable. A un moment elle a enlevé sa veste et elle portait en dessous un t-shirt qu'on pouvait acheter à l'entrée. Après quelques chanson elle est partie quelques minutes et elle est revenue avec un tout autre costume : Petit haut au dessus du nombrile, blanc, avec des manches bouffantes et une lune, une longue jupe faite de plein de morceaux de tissus blanc qui ressemblais à des pétales et des ballerines à talons plateforme. albumkanaEncore quelques chansons et elle enlève sa jupe; en dessous elle avait une autre jupe, bien plus courte, dans le même style (avec des pétales) et en dessous un short en dentelle et elle portait de longues chausettes avec de la dentelle en haut. Elle chantait si bien et parfois elle parlais français ou anglais et sa petit voix était trop craquante. A la fin, elle est partie, alors tout le monde a rapelé comme à chaque concert, pour qu'elle revienne et elle est revenue, avec un costume rose en fourrure (elle devait surement creuver de chaud) Elle était en lapin. Un chapeau avec des grandes oreilles, un pull et un petit short avec une queue de lapin. Elle a chanté deux chanson et après elle est vraiment partie... C'était magique, moi je dis que c'est pas possible que cette fille soit un être humain ! En tous cas, je peux dire que j'ai fait un très beau rêve cette nuit...

Publicité
Commentaires
Publicité